Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vie en ecchymoses

Catégories : Chanson

Des yeux qui font baisser les miens
Un rire cruel sous un pif louche
Voilà le portrait sans retouche
Du mec dont je suis le chienchien

      Quand i m’gifle à tour de bras
      Brûlant d’amour je vois
      La vie en ecchymoses

      Plus i m’viole et m’fout des coups
      D’ceinture un peu partout
      Plus je deviens sa chose

      Il est entré dans mon fion
      Avec tant de passion
      Que j’ai craint qu’il explose

      C’est mon costaud, mon furieux, mon nervi
      J’suis là pour lui, toute à lui pour la vie

      Mon cœur fait des embardées
      Dès qu’j’le vois m’regarder
      Ça va barder...

Quand i me bat à plus finir
Ou qu’son gros engin prend sa place
Au fond d’moi aussi sec j’m’empoisse
Heureuse, heureuse à en mourir

      Quand i m’gifle à tour de bras
      Brûlant d’amour je vois
      La vie en ecchymoses

      Plus i m’démonte la culasse
      Dans ses plans dégueulasses
      Plus je m’sens en osmose

      Il est entré dans mon fion
      Avec tant de passion
      Que j’ai craint qu’il explose

      C’est mon costaud, mon furieux, mon nervi
      J’suis là pour lui, toute à lui pour la vie

      Mon p’tit cul tout lézardé
      Se laisse empétarder
      Sans plus tarder


Sur l’air de « La vie en rose » (Edith Piaf)
https://www.youtube.com/watch?v=-0KvBnIvTFs

Lien permanent Imprimer 6 cums Pin it!

Commentaires

  • Qui sait ? Elle l'a peut-être chantée sous la douche. D'ailleurs, son Marcel était un castagneur de première, c'est connu.
    Bises

  • Hello Bella, ça boume ?

    Pas fan du tout de la piaffeuse, là, je me tords comme un bossu. Avec Parrain, on en redemande.

    Tout à vous.

  • Pas spécialement fan non plus, mais comme beaucoup de gens j'ai entendu ses chansons des milliards de fois, à force ça reste dans la tête. Il fallait que je réagisse.
    Bises à vous, cher Désentripailleur.
    (Je n'ose pas vous demander d'en coller une aussi au Parrain...)

  • J'adore quand tu révises les grands classiques de la chanson française... certains pourront s'en choquer mais qu'ils passent leur chemin.

    C'est drôle à souhait et j'ai fredonné !!!

    Tout ca mériterait une compilation des chansons revisitées.

  • J'en ai déjà publié deux sur Atramenta, comme tu le sais :
    https://www.atramenta.net/lire/chansons-cochonnes/91983
    https://www.atramenta.net/lire/culien-jerk-tous-ses-tubes/96864

    Il y en aura sans doute d'autres à l'avenir...
    Bises

Écrire un commentaire

Optionnel