Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sans jamais plus le revoir

Catégories : Heptasyllabes (7)

Je garde la bouche ouverte
Sur son ultime baiser
Pour lui elle se taisait
Je la lui avais offerte

      Et toujours me souvenir
      De sa voix pour me punir

Je garde au feu de mon ventre
Le timbre de ses assauts
Tout est chaud mouillé lisse oh
Mais que personne autre n’entre

      Et toujours me souvenir
      De sa queue pour me punir

Je garde au sein la blessure
De ses doigts qui l’ont pincé
Je le fais sans y penser
D’un besoin qui me rassure

      Et toujours me souvenir
      De ses mains pour me punir

Je garde en moi je prolonge
L’orgasme d’un certain soir
Sans jamais plus le revoir
Je garde au cœur ce mensonge

      Et toujours du souvenir
      Jouir à n’en jamais finir

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel