Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

No fur !

Catégories : Octosyllabes (8)

La peau d’lapin c’est doux c’est frais
Mais bientôt les poils se débinent
C’est plus bon à que dalle après
Même astiquer les carabines
La peau d’lapin c’est chou c’est vrai
Mais j’aime mieux la peau d’la pine

Aussi tendre qu’un cul d’bébé
Sensible à mort et extensible
Sa muqueuse me fait tomber
À g’noux d’amour irrémissible
Plus polie qu’un caillou d’abbé
Ô peau d’la pine c’est toi qu’je cible

J’la déshabille à l’apéro
J’la flatte et frôle au gras du pouce
J’y fais tout doux monter l’sirop
Tant pis si la mousse éclabousse
À siffler c’est pas bien chérot
Deux-trois peaux d’la pine sur le pouce

J’la laisse aussi (mais ça va d’soi)
À l’occasion m’fourrer où j’pense
Panse honnie où nul mâle y soit
Pis faut bien qu’un homme i s’dépense
Aussi j’l’invite ô soie sur soie
À m’peau-d’la-piner sans défense

OK la peau d’lapin c’est doux
Mais un détail me turlupine
Il faut tuer la bébête et tout
Et qu’essque d’vient la pauv’ lapine ?
Moi la fourrure au fond j’m’en fous
Vraiment rien n’vaut la peau d’la pine

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel