Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jekyll ou Hyde

Catégories : Quadrisyllabes (4)

Une main bat
Et l’autre pas
L’une est la brute
Qui punissant
Brûlant mon sang
Me persécute

Comment savoir
Qui vient ce soir
Jekyll ou Hyde
Ange ou dément
C’est mon amant
Go for a ride !

Au ceinturon
Sur mon cul rond
La main qui fesse
J’ai beau prier
J’ai beau crier
Jamais ne cesse

Puis l’autre main
Le lendemain
Panse et dorlote
D’un doigt pensif
La chair à vif
Sous ma culotte

Certains jours chics
Des coups de stick
Blessent mes cuisses
Mon oppidum
Vit le summum
De son supplice

Puis vient le temps
Ma peau l’attend
Lente sa paume
Sur mes erreurs
Tout en douceur
Passe le baume

Une main bat
Et l’autre pas
Doux ou sévère
Importe peu
Car tous les deux
Je les révère

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel