Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La porte à côté

Catégories : Hexasyllabes (6)

Amour gloire et beauté ?
J’ai presque tout raté
Saboté l’existence
Qui m’a jamais souri
J’ai rien d’une houri
Je sais la différence

Amour gloire et beauté ?
À la corde à sauter
J’ai rêvé qu’on décolle
Mais suis retombée bas
Au diable les ébats
Les débats les écoles

Amour gloire et beauté ?
Dans mes sabots crottés
J’ai les orteils qui partent
Tout n’importe comment
Et mon unique amant
M’a dit qu’essque t’es tarte !

Amour gloire et beauté ?
Sitôt le zob ôté
J’ai chu à la poubelle
Tant les gens sont méchants
Prenant la clé des champs
Mon mec s’est fait la belle

Amour gloire et beauté ?
C’est la porte à côté
Celle aux femmes fameuses
Corset sur un corps sain
Moi j’ai des poils aux seins
La vie quelle allumeuse !

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel