Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La jument infernale

Catégories : Alexandrins (12 pieds), Octosyllabes (8)

En avant vers d’autres fuseaux
Horaires, d’autres latitudes,
Les îles aux sadomasos
Où j’aurai toute latitude !

       Nul besoin de voter ! Foin des référendums !
       Voici venu le temps béni de la femdom !

À poil, soumis, petits oiseaux
Se bousculeront à mes bottes ;
Je cinglerai ces damoiseaux,
Les enfilerai sans capote.

       Trois milliards de nanas ? Tout autant de bégums !
       Voici venu le temps béni de la femdom !

Fous mes désirs, troubles mes eaux :
Je veux malmener les balloches,
Gifler les culs et les museaux,
Puis soudain rouler des galoches.

       Trois milliards d’ex-machos ? Autant de factotums !
       Voici venu le temps béni de la femdom !

Le feu jaillissant des naseaux,
Je suis la jument infernale
Qui mord à sang les chorizos
Et ruine la fierté des mâles.

       La foufounette enfin peut reluire au summum !
       Voici venu le temps béni de la femdom !

En avant toute, amoroso !
Vers l’archipel auquel j’aspire,
Le pays des sadomasos
Dont je serai reine vampire !

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel