Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La zizette

Catégories : Chanson

Petite figue de nana que le braquemard rasa
Petit bijou de gouine, ô baba nu sous la nuisette
Aucun besoin de blabla, cherchons pas le pourquoi
Rien qu’à l’idée de lécher là-bas, moi je fais risette
Wohoho !

      Ta chaleur et tes jus, tout me va
      Ouvre-toi, fais pas ta coquette
      Baise avec moi !
      Je te boufferai sur la moquette
      Il n’existe pas d’autre loi
      Que la zizette
      Je te veux si tu veux de moi

Voilà que tu, l’œil hagard, t’es collée contre moi
Tout excitée des ardents regards que je te projette
J’ai ta fêlure dans la peau, des fourmis dans les doigts
Ta zizette là, c’est comme un drapeau, comme une épuisette
Wohoho !

      Ta couleur, ta moiteur, tout me va
      Y compris tes relents de bête
      Baise avec moi !
      Tu vois bien, le désir nous guette
      Et comme d’hab on ne résiste pas
      À la zizette
      Je te veux si tu veux de moi

(Solo de trompette bouchée…)

      Ta chaleur et tes jus, tout me va
      Ô moniche, ô ma sanisette
      Baise avec moi !
      Tapons-nous une super minette
      Sans un mec pour nous briser les noix
      Ah ! la zizette
      Je te veux si tu veux de moi

      Ta couleur, ta moiteur, tout me va
      (ad lib.)


Sur l’air de « L’Aziza » (Daniel Balavoine)
https://www.youtube.com/watch?v=lHjJlSq3BhA
 

Lien permanent Imprimer 4 cums Pin it!

Commentaires

  • Ah ah tu as ressorti ton "mange-disque" avec les meilleures chansons de Balavoine ?

    Excellent... !!

  • En même temps, l'Aziza / la zizette c'était facile. ;)

  • Sûr, certain, quel le regretté Balavoine eut aimé votre version, succulente Bella, lui qui voulait se prostituer "pour la postérité".

  • Paroles extraites de son célèbre tube, "Le chanteur".
    Toute ma jeunesse !...

Écrire un commentaire

Optionnel