Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ta pine !

Catégories : Chanson

(Envoyez les violons...)

J’avais écarté
Bien les cuisses
Pour que tu puisses
M’empapaouter

Bref on allait
Se mettre à table
Quand ton portable
Chanta son couplet

      Et j’ai crié, crié-é
      Ta pine ! pour qu’elle revienne
      Et j’ai mouillé, mouillé-é
      Oh ! mouillé comme une chienne

Quand vers minuit
T’as rejoint le plume
Ton beau volume
S’était enfui

Je t’ai grignoté
Sans trop y croire
Mais tes génitoires
Restaient prostrées

      Et j’ai crié, crié-é
      Ta pine ! pour qu’elle revienne
      Et j’ai prié, prié-é
      Vénus comme les païennes

Mes prévenances
Et mes doigts de fée
Faisaient leur effet
J’avais l’espérance

Que bien dirigé
Tu reprennes forme
Redeviennes énorme
Mais t’as éjaculé

      Et j’ai crié, crié-é
      Ta pine ! pour qu’elle revienne
      Et j’ai branlé, branlé-é
      Ma choune en vraie vaurienne

      Et j’ai crié, crié-é
      (ad lib.)


Sur l’air de « Aline » (Christophe)
https://www.youtube.com/watch?v=-E_Hyn53acA
 

Lien permanent Imprimer 4 cums Pin it!

Commentaires

  • Ces gens qui laissent le portable ouvert quand il y a tellement mieux à faire mériteraient qu'on leur fourre le bigo dans le fion et qu'ils l'entendent sonner sans pouvoir répondre.

  • Exquisément cruel !
    Ils ne sauraient même pas qui les appelle. :D

  • Sourire... que dire, que faire de plus, si ce n'est sourire ?!

    Bien sûr qu'on les aime ces grands classiques de la chanson française revisités et si au passage le règne de l hyper connexion peut être égratigné, et bien tant mieux !!

  • Que faire de plus ?!
    Mais éclater d'un rire tonitruant, bordel :D

Écrire un commentaire

Optionnel