Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Impensablement thon

Catégories : Octosyllabes (8), Quadrisyllabes (4)

      Pas vue pas prise
C’est moi l’ignorée la sans nom
      La moins canon
Présence absente ô tache grise

      Dans l’œilleton
De leur cœur froid comme une église
      Jamais surprise
La fille impensablement thon

      Pas vue pas prise
Pas foutue de les accrocher
      Vague rocher
Qu’à la limite on me méprise

      Ou que je meurs
À force d’être trop éprise
      Quand m’électrise
Le lourd éclat de leurs humeurs

      Pas vue pas prise
Pas une fois je n’ai dit non
      Ni mon prénom
Hors ces murs où je temporise

(Heureusement, le second épisode des Zobahisseurs est en ligne.)

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel