Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un jour pas comme les autres

Catégories : Octosyllabes (8), Quadrisyllabes (4)

À la jolie Gitane qui m’a donné l’idée…


Chic alors c’est le jour de l’an
De l’an de l’an de l’enfilade
Vas-y mon chou prends ton élan
C’est l’jour rêvé pour les plans crades
       Ce jour de l’an !

Darling oui c’est le jour de l’an
De l’an de l’an de l’emboîture
Fais gicler ta turbine à flan
Qu’on mixe avec ma confiture
       À fond là vlan !

Pas d’erreur c’est le jour de l’an
Papa de l’empapaoutage
Prends-moi sur tes gros genoux blancs
Pour me montrer d’jolies images
       Des trucs troublants !

Trop chouette hein c’est le jour de l’an
De l’enlèvement des Sabines
Ça nous fout le cœur tout tremblant
Quand vous chargez avec vos pines
       Dieu quel talent !

À nouveau c’est le jour de l’an
De l’envie de cul tyrannique
Dis-moi qu’t’as toujours ton beau gland
Sans ça je cède à la panique
       J’suis sur le flanc !

Ô ma sœur c’est le jour de l’an
De l’an de l’entrée en matière
Au lieu d’rester les bras ballants
Branlons-nous dans les pissotières
       Tout l’bataclan !
 

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • J'en suis tout émue, une muse mon cl est une muse de tes rimes (et tu m'entends rire là ?)
    Moins de mots et d'écrits pour moi en ce moment, c'est la panne la page blanche .. par contre tu me donnes d'autres envies, qui j'espère feront gicler cette année des textes torrides à presque se bruler les pupilles

  • Chic ! J'ai hâte de lire ça.
    En te souhaitant une belle année de plaisirs...

Écrire un commentaire

Optionnel