Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un monde d’Èves

Catégories : Décasyllabes (10), Hexasyllabes (6), Octosyllabes (8)

      Le tarin plongé dans sa moule
            Je la grignote à vif
      Et des grandes eaux qui s’écoulent
            M’en tartine le pif
Tendre est son ventre et sa nymphe amollie
      J’aime une fille à la folie

      J’aime une fille à peine éclose
            Fraîche comme un torrent
      Pâle comme un bouton de rose
            Au pétale odorant
Dont je fais miel en butinant fontaine
      Son petit con à perdre haleine

      Son petit con plus nu que paume
            Qu’elle épile avec soin
      Son con de satin qui embaume
            Le musc et le benjoin
Je le boulotte et m’y plongerais toute
      Tant je la kiffe ma louloute

      Tant je la kiffe et la soulève
            Par ma lécheuse ardeur
      Que nous fondons un monde d’Èves
            Sans le moindre emmerdeur
Contre sa blanche cuisse elle a ma joue
      Buvant à sa chair acajoue

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel