Ma nouvelle nouvelle comicochonne.
À propos d’un pauvre garçon timide victime des appétits des femmes…
https://www.atramenta.net/lire/didier-doigts-de-feu/95250
♥
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Ma nouvelle nouvelle comicochonne.
À propos d’un pauvre garçon timide victime des appétits des femmes…
https://www.atramenta.net/lire/didier-doigts-de-feu/95250
♥
Commentaires
Hello, Bella, ça boume ?
J'ai lu ta nouvelle et elle m'a plu, moins que Sally et Michèle, mais ça tu t'en doutes.
Un bi, ouais, mais un bi onibabien.
Onibabien ? Qu'est-ce que vous me chantez là, Parrain ? Ce mot n'existe pas. :D
Salut poulette !
Parrain m'a lu l'histoire du mectonibus et des deux meufs, bicoze les livres et moi, ça fait deux. J'ai kiffé comme un malade qui se coule cool une bielle. Et pas qu'une fois. Dis, tu voudrais pas en faire une version illustrée avec des photos ou, mieux, un film ? Je pourrais jouer gratos Didier, même si c'est un stassi à qui on foutrait des claques.
Je t'embrasse, ou plus, si ça te dit, sans me la jouer cinéphile de mes deux. (Depuis que Parrain a vu "Onibaba", un film japonais de Kaneto Shindō, il sort ce mot à tout bout de champ et te l'accommode à n'importe sauce. Après, c'est mézigue qu'on traite de débilocéphallique. Ah, j'te jure.)
Oh ! voilà l'explication !! :D
Désentripailleur, on vous calomnie injustement. Surtout, ne vous laissez pas faire !
Je suis ravie que mon histoire vous ait plu à tous les deux. Elle manque, certes, d'allusions au cinéma japonais, mais vous aurez cependant noté l'hommage appuyé à Gérard Lenormand, dont je possède l'intégralité de la discographie et sait par coeur toutes les chansons. Ah ! Gérard, si tu m'entends...
T"inquiète, beauté, le dernier qu'a esquissé l'ébauche d'un sourire vaguement moqueur, je te l'ai crucifié par les couilles, avec un long clou rouillé dans le cul pour que ça tienne bien. Il est mort après cinq jours d'une agonie délectable.
Le bi, onibabien, comme dit Parrain, bicoze y a pas mieux, d'après lui.
Vous me rassurez ! Je vous aurais presque pris pour un tendre...
Au fait, qu'est-ce qu'un "stassi" ? Un assisté ?
Le dernier qui m'a traité de "tendre", je l'ai fini au chalumeau.
Un "stassi", c'est un niaiseux niaisard niaisardant. Du côté des calanques, on dit aussi un "mèou". Pas dans toutes les calanques, dans celles de Marseille uniquement, sauf à Sugiton où les nudistes règnent. A ma connaissance, ils seraient du genre retour à la nature et découverte de la faune et de la flore locale, des conneries à la Rousseau, des trucs d'écolos concons, quoi. Sugiton, c'est pas le Cap d'Agde, mais c'est incomparablement plus beau. Dommage qu'on y partouze pas.
Le bi anté-messe, car tu vas confesser tes péchés, n'est-ce pas, mignonne ?
J'y cours !
En colo, vers l'âge de dix, onze ans, "Michèle" était alors le slow à la mode. Sinon, une de mes premières cassettes audio, c'était Lenormand. Y avait aussi Davé, Joe Dassin, Sardou et Abba, Beethoven et Schubert.
Dave ! Qu'il était chou, ce blondinet, avec sa voix suraiguë.
Vanina ah ah ah ! :D