Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On est mieux là (franchement)

Catégories : Octosyllabes (8)

De butte en gland nue je butine
Parmi la touze à Ernestine
J’ai plongé là de but en blanc
Déballonnant mon fute en grand
Et sans même ôter mes bottines

Ô douce nuit allons léchant
Tous ces gentils cons alléchants
Ouvrons-nous aux longues visées
De ces gaules bien avisées
Venues pêcher dans mes étangs

Branlant des vits je touche aux buttes
Tétant des culs je joue les putes
C’est bon de s’entendre râler
On devrait se laisser aller
À souvent souffler dans les flûtes

En D’Artagnan nous nous rêvions
Tous bourrins à trois dans le fion
Quoiqu’effoutu(e)s voisins voisines
On est là bien mieux qu’à l’usine
À rectifier des queues d’avions

Partie fine ah combien je t’aime
Ronde des plaisirs sans problème
Plus on est de fous plus on jouit
Plus on jouit plus le temps s’enfouit
Sous le sucré du bien suprême

Qu’on me teigne la motte en blanc
L’opalin foutre est élégant
Sur l’entrefaite je lutine
Happant dans la touze à Martine
Tout ce qui passe butte ou gland

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • "de la butte en gland" dès le début je savais que ce texte allait me faire sourire ... et pas queue

  • Vive la bisexualité ! La vie est trop courte pour se priver de la moitié des partenaires sexuels potentiels qui peuplent cette planète. :D

Les commentaires sont fermés.