Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retiens ta jute

Catégories : Chanson

Retiens ta jute
Garde au chaud la pommade féconde
Retiens ta jute
Que je me régale une seconde
Prends-moi plus fort
Perce mon corps
Fais-moi sauter comme un cabri
Que ton labour
Aller-retour
Me trombine à pousser des cri-i-is

Retiens ta jute
Ta biroute est si dure et si belle
Retiens ta jute
Je vais bientôt monter en chandelle
Que ce gigot
Rende dingo
Mon insatiable berlingot
J’veux la culbute
Tous azimuts
Retiens ta jute

      Quand tu t’oublies trop tôt dans mon bel orifice
      Je reste sur ma faim, me doigte en tapinois
      Fous-moi et si demain j’ai mal aux écrevisses
      Je serai la dernière à te casser les noix

Retiens ta jute
T’as tout l’temps pour me remplir la bonde
Retiens ta jute
Gicle pas ou je dis à tout l’monde
Que t’as lâché
Ta p’tite bordée
Avant que j’aie grimpé au lustre
Et que c’est pas
La première fois
C’t histoire-là dure depuis des lu-u-ustres oh oh

Retiens ta jute
Pas question cette fois que tu débandes
Retiens ta jute
Que je danse enfin la sarabande
Troue mon conduit
Toute la nuit
Si besoin je remets de l’enduit
J’veux la culbute
Sans parachute
Retiens ta jute
Oh j’veux la culbute
Sans parachute
Retiens ta jute


Sur l’air de « Retiens la nuit » (Johnny Halliday)
https://www.youtube.com/watch?v=0paUMNed8t4

 

Lien permanent Imprimer 6 cums Pin it!

Commentaires

  • Rhoo. Retiennsss... oh non chassez cette chanson de mes pensées !!

    Excellent, comme toujours.

    A force de se retenir, ça risque de sortir par les trous de nez !!

  • Ah ah! ce serait amusant :D

  • La "jute", un mot qu'on rencontre peu sur la toile.

  • Tu es trop fort :D

  • Un mec, un vrai, qu'a écrit et chanté "Le risque de l'amour passe par l'amour du risque" n'est autre que le plus grand philosophe de tous les temps. Il enfonce et défonce Platon, Kant, Hegel, Marx, Heidegger, Partre et toute la clique. Oui, ma chère, la philo n'est rien d'autre que la "wok'n'woll attitude". Oh yè !

  • Ah queue coucou à vous, Parrain! et grand merci pour cet avis éclairé émanant manifestement d'un homme aussi roide qu'érudit, je dirais même pétri de cul comme de culture.

Les commentaires sont fermés.