Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vagina dentata

Catégories : Chanson

Les hommes de ma vie s’en vont
En gémissant, tout piteux, le dos rond
Je sais qu’ils ont laissé là — oh là là, quel problème !
Un petit peu d’eux-mêmes

J’ai beau les sucer beaucoup
Ils finissent par prendre leurs jambes à leur cou
Je me demande pourquoi elle est tell’ment vorace
Ma fente, ma chagasse

Mon mari est à l’hosto
Pour dire s’il s’en sortira c’est trop tôt
Ça m’angoisse mais faut qu’je baise, elle a l’dessus sur moi
Vagina dentata

      Pourtant c’est doux dehors
      Doux doux doux dehors
      Et fou dedans
      Tout bardé de dents

      Gaffe aux doigts d’abord !
      C’est doux doux doux dehors
      Mais si, bout dehors, vous entrez dedans
      Jamais vous n’en sortez comme avant

J’ai tant besoin d’être aimée
Que j’drague des types toute la journée
Même si j’les préviens à temps, ils ricanent et m’enfilent
Là où c’est embêtant

Quand ça leur croque le bâton
Moi je m’affole et j’tourne en rond
Je sais que leur vie s’en va à cause de cette hostile
Vagina dentata

      Pourtant c’est doux dehors
      Doux doux doux dehors
      Et fou dedans
      Hérissé de dents

      Gaffe aux doigts d’abord !
      C’est doux doux doux dehors
      Sauf que là-d’dans ça mord
      Éternellement

      Pourtant c’est doux dehors...
      (ad lib)


Sur l’air de « Doux dehors, fou dedans » (Véronique Sanson)
https://www.youtube.com/watch?v=ordtF292IXw

 

Lien permanent Imprimer 6 cums Pin it!

Commentaires

  • Drôle ! Redoutable tyrannie du vagin... Morsures douces... Heureusement que les doigts sont baladeurs et que ce mal est universel...
    Merci pour le lien !

  • Véronique, si tu m'entends... pardon !

  • Je suis sûre qu'elle te pardonnera.... Elle doit avoir une grande ouverture d'esprit ! Et c'est peut-être, comme moi, une adepte de la religion du doigt!

  • C'est clair. Un de ses tubes s'intitule "Besoin de personne"... :D

  • J'adore quand il y a de la musique en plus.

    Nous les savons voraces, absorbantes, l'électrifiantes, captivantes... elle sont donc aussi dévorantes et gloutonnes ! Damned, nous sommes faits !!!

  • Je dirais même plus : vous êtes foutus !

Les commentaires sont fermés.