Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mieux que rien

Catégories : Hexasyllabes (6)

J’ai du ventre à revendre
Du gras de haut en bas
Et des cartes du Tendre
Tout partout sur les draps

J’ai la jungle aux aisselles
Des furoncles au cul
Et d’où vient la vaisselle
Ça je m’en souviens plus

Mes nichons s’avachissent
Tel un vieil oreiller
Mes doigts c’est des saucisses
Et je dois trois loyers

Mon clito (couleur parme)
Pue plus fort qu’un rat mort
Par bonheur j’ai du charme
… Quand je fais un effort

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Joli clin d'œil à ceux et celles qui ne sont pas "tout à fait" dans les canons de la beauté qui agissent en dictateur sur notre estime de soi.

    C'est écrit non sans humour, mais moquerie... et au final le charme trouve sa place ;)

  • Ouf ! :D

Les commentaires sont fermés.