Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exigeante

Catégories : Pentasyllabes (5), Trisyllabes (3)

Sautez-moi
Vite dans vos bottes
Tirez-moi
De mon triste ennui
Mettez-moi
Des disques la nuit
Prenez-moi
Pas pour une idiote

Couvrez-moi
De fleurs, de parfums
Montez-moi
Plutôt des oranges
Baisez-moi
Le bout des phalanges
Foutez-moi
La paix à la fin !

Lien permanent Imprimer 6 cums Pin it!

Commentaires

  • Eh oh... on sa calme !! Une bonne fessée et on n'en parle plus.
    Exigeante, exigeante ... avec un peu de doigté, on maîtrise même les plus rebelles. Rhooo

  • Oh! oui, j'aime le doigté... :D

  • Un peu mon état d'esprit exigeante enflammez moi vraiment ou foutez moi la paix

  • Voilà! Assez d'amours à l'eau tiède. :D

  • J'aime pas les oranges, mais j'aime ce poème !

  • Merci d'être passée, Feuille :D

Les commentaires sont fermés.