Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quadrature du triangle amoureux

Catégories : Pentasyllabes (5)

Trois hommes le bol
Que j’ai ! je suis dingue
Sans toucher le sol
Je vire et valdingue
Dans des positions
Des expositions
Tellement obscènes
Que j’en rougirais
Si là en retrait
Je lorgnais la scène

Trois hommes pour moi
Jérémy m’encule
Stéphane je crois
Me lèche et macule
Mes cuisses de miel
Mais où est Daniel ?
Le voici qui m’offre
Un gland tout fringant
Ah ! mes trois brigands
Mes pilleurs de coffre !

Trois hommes je jouis
À en rendre l’âme
Balbutiant des « oui !... »
Sur toute la gamme
Sauf à téter l’un
De ces trois malins
Qui toujours permutent
Varient les plaisirs
Voulant cramoisir
Leur accorte pute

Trois hommes quel pied !
Lorsque deux me baisent
L’autre à nous épier
Soufflant sur les braises
Rallume son four
Puis reprend son tour
Et m’emplit le ventre
Je verse un torrent
De cris déchirants
Au moment qu’il entre

Trois hommes d’accord
J’ai toute la place
Et le diable au corps
Plein d’idées salaces
Serait-ce un faux pas ?
Foutre ! il ne faut pas
Se laisser abattre
Trois mecs et le kif
Sont mon objectif
Mais... pourquoi pas quatre ?

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Voilà une question qu'elle est bonne ! "...pourquoi pas quatre ?" Et pourquoi pas cinq, six, neuf, quinze, trente-sept, cinquante-douze... ? Ce serait sympa d'inviter quelques copines. Vous pouvez aussi m'inviter : l'orgie manque à ma culture générale.

  • Je me doutais bien que l'idée vous plairait :D
    Mais surtout pas quinze: il n'y a aucune rime en "-inze"...

Les commentaires sont fermés.