Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore !

Catégories : Alexandrins (12 pieds)

Je m’en remets à toi pour m’en remettre un coup
Ô toi mon directeur, mon chef, mon capitaine
Je m’en remets à toi pour m’en remettre un coup
Me tirer jusqu’au ciel au bout de ton licou

Vaut-il pas, à tout prendre, à nouveau me reprendre
Par la bouche ou le con, le cul, par où tu veux ?
Vaut-il pas, à tout prendre, à nouveau me reprendre ?
Tu m’as hissée si haut — qui voudrait redescendre ?

Je me fous du pourquoi, du comment fout la chair
Je n’aime de l’amour que ses géométries
Je me fous du pourquoi, du comment fout la chair
Mais si tu fous le camp, moi je me fous en l’air

Lien permanent Imprimer 6 cums Pin it!

Commentaires

  • Bon, là, Parrain, il rigole plus, il menace : si tu te fous en l'air, fessée déculottée en pleine rue. Non mais qu'est-ce que c'est ces menaces de suicide ?

  • Non, pas de fessée ! Vous pourriez prendre votre pied. Je pensais vous tirer les oneilles, mais si, comme je le pense, vous êtes un chouia maso, c'est trop gentil. Privé d'hommes, de femmes, les membres attachés. Et pas de chocolat !

  • Pas de chocolat!! Là vous êtes dur, Parrain...

  • Que voulez-vous, charmante Bella, y a les mecs, les vrais, les durs de chez durs and Co, les iniques, et y a les autres.

    Bon, allez, pour cette cette fois, ça ira : vous avez droit à une tablette de chocolat (noir, blanc, au lait, avec des amandes, de la liqueurs, c'est vous qui choise).

  • Les iniques... ça fait rêver.

  • Transformez vos rêves pour en réalités, délicieuse Bella.

Les commentaires sont fermés.