Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Doublement fille

Catégories : Hexasyllabes (6), Octosyllabes (8)

M’insinuer dans le petit jour
      Que tu laisses paraître
Pour te montrer une autre amour
Loin des hommes qui te pénètrent
      Une autre façon d’être

Me glisser dans l’intimité
      Aux moiteurs tropicales
De ton giron vite excité
Sentant l’approche des cigales
      Rudes qui le régalent

Te mettre au jus et au parfum
      De nos tendres miellées
Troquer contre ta malefaim
Ventrée femelle à femelle et
      Leurs toisons emmêlées

T’ouvrir à joie et à douceur
      Elles sauront le faire
Mes chatteries de demi-sœur
Doublement fille et qui s’enferre
      Dans ta blonde hydrosphère

M’insinuer dans le petit jour
      Contre ta peau de soie
Pour te souffler l’autre discours
Voix de la plus suave des voies
      Où nos sexes se voient

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Mais veux-tu la laisser tranquille petite diablesse ?
    Tout ceci est joliment écrit et dit ! Merci... pour elle ;)

  • Je ne force personne, hein? Je demande gentiment. :))

Les commentaires sont fermés.