Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La noceuse

Catégories : Octosyllabes (8)

Je fais la vie en libertine
Au bras de tous les beaux cochons
Adroits à sucer au cruchon
Et paresser après matines.

Enterrant les vies de garçons,
Je m’invite à la moindre bringue
Et, sitôt qu’on me fait du gringue,
Plonge en l’orgie des caleçons.

Viva la fiesta, la goguette
En compagnie de gais lurons
D’autant plus gais qu’ils sont plus ronds
Et que je braque leur braguette !

Je fais la bombe et la nouba,
Me brûle à cent bouts de chandelles ;
Si j’ai du lard à la rondelle,
Ça n’est pas faute de coups bas.

Dans cette éternelle bamboche,
Je tiens l’office de douceur
Pour les plus paillards des noceurs :
La poularde mise à la broche.

Lien permanent Imprimer 5 cums Pin it!

Commentaires

  • La poularde mise à la broche... voilà qui met en appétit pour une consommation, sans modération !
    L'idée de vivre un jour sans poème fripon de Bella pousse à la surconsommation... ;)

  • Ah! ça y est, te voilà accro... :)

  • L'essentiel est de reste maître en toute circonstance ;)

  • Désolé pour cette triple publication de mon commentaire. C'est la faute à un vilain bug et je n'ai pas trouvé comment les supprimer :(

  • Pas de souci, François, je les supprimés. Ce sont des choses qui arrivent. :)

Les commentaires sont fermés.