Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stade oral forever

Catégories : Dizain, Octosyllabes (8)

Je fous le foutre dans ma bouche
Toutes les fois que j'aime un gars
Jus de quenelle et blanche douche
De ton moelleux je suis gaga
Je fous le foutre dans ma bouche
       Trop d'épouses prennent la mouche
Fuient la gougoutte au goût d'orgeat
Si douce ô avalée déjà
Je fous le foutre dans ma bouche
Nul jamais ne m'y obligea
 

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • C'est dit et affirmé sans détour. Tant pis pour ceux qui n'aiment pas, ils peuvent bien aller se faire "foutre" ;)

  • Tant pis pour eux. D'ailleurs ça m'en fera plus! :D

Les commentaires sont fermés.