Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ex æquo

Catégories : Octosyllabes (8)

Il faut chérir la belle ouvrage
Des langues en compétition
L'une après l'autre dans mon fion
Oh leur ardeur me met en nage
 
Toute la nuit on m'enconna
Puis chuchotant ils décidèrent
De me gratifier le derrière
D'une sorte de championnat
 
Je voulais dormir j'étais morte
Et songeant qu'ils se lasseraient
Je me gardais l'œillet serré
On bavait au seuil de ma porte
 
Sous leurs assauts peau de chamois
Insistants langoureux et tendres
Je sentis mes chairs se détendre
Mon cul fut éclos malgré moi
 
À présent je ne me rappelle
Plus rien non pas même mon nom
Quand l'un me lèche dans l'oignon
L'autre vient me rouler des pelles
 
J'ignorais que l'on pût gâter
Si jouissamment mon trou des fesses
Suis-je une reine une déesse
Leur fougue ne fait qu'augmenter
 
Auquel donnerai-je la palme
Ensemble mes deux concurrents
M'allument des feux dévorants
Pas de jaloux je les acclame
 
L'un après l'autre dans mon fion
Leur duetto fit des ravages
Il faut chérir la belle ouvrage
Des langues en compétition
 

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Les commentaires sont fermés.