Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

À la source

Catégories : Octosyllabes (8)

Les mecs je les bois au goulot
C'est marrant comme le goût change
Vinz le végan Jo l'alcoolo
Je sais ce que ces gars-là mangent
Rien qu'à téter leur bon lolo
 
Avant j'étais dans la bouteille
Je baisais plus faute de temps
Et total ça bouffait ma paye
Les hommes eux sont toujours partants
Qu'on leur grappille un peu la treille
 
C'est doux c'est sain et c'est gratuit
Je m'agenouille entre leurs pattes
De ma bave je les enduis
Ce pour amorcer l'automate
Distributeur du jus des fruits
 
Je fais durer si nécessaire
Et si l'animal me revient
Y a pas d'urgence pas d'horaire
Je module mes va-et-vient
Et le savoure en cool mémère
 
Et lorsqu'il pleurniche et qu'il part
Je le garde au-dedans quand même
Je peux rester longtemps au bar
Les dents du fond farcies de crème
Les doigts flânant dans mon falzar
 
Les mecs je les lampe à la source
Les décharge de leurs tensions
Leur vide le trop-plein des bourses
Et eux délicate attention
En échange ils me font les courses
 

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Dans la liste des courses, y a-t-il de la glace à la myrtille ?

  • Ah ah ! éventuellement.

Les commentaires sont fermés.