Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En live

Catégories : Octosyllabes (8)

Gégé a trouvé mon point G
Je l'avais pourtant bien rangé
Planqué sous mes replis de viande
Je le passais en contrebande
 
Gégé a trouvé mon point G
Ça j'arrive pas à piger
Amy a dû vendre la mèche
Elle aura plus mes antisèches
 
Gégé a trouvé mon point G
Et direct hein pas au jugé
Si c'est Yasmina la coupable
Je l'assomme à coups de cartable
 
Gégé a trouvé mon point G
Il le travaille en enragé
Il va me kill je dégouline
Et si c'était la Pascaline ?
 
Gégé a trouvé mon point G
Je suis un revolver chargé
Un réacteur en overdrive
C'est plus fake là je pars en live
 
Gégé a trouvé mon point G
Écartez-vous putain danger !
Attention aux éclaboussures
J'explose au ciel de la luxure
 
Gégé a trouvé mon point G
Et j'ai plané j'ai voltigé
En plein éther merci les filles
Tournée de glace à la myrtille
 

Lien permanent Imprimer 6 cums Pin it!

Commentaires

  • Et Gégé, il a pas droit à la glace ?

  • :D :D
    Mais Gégé a déjà eu largement sa part. Les garçons, faut pas leur en donner trop, sans ça ils deviennent collants.

  • Vous avez quand même cherché, trouvé, titillé le point P au Gégé, quitte à appeler les copines à la rescousse ?

  • C'est du côté du point Q ?
    Ah ! non, j'ai trouvé : c'est ce magasin qui vend du plâtre, des bouts de bois, des conneries comme ça. Gégé y est allé, une fois, acheter de la cordelette pour me ficeler.

  • Non, c'est pas un magasin de bricolage, ni une boulangerie, ni... etc. C'est du côté du point Q. Après assouplissement et dilatation de la praline, on peut tenter l'exploration. Normalement, le Gégé devrait jouir comme un beau diable en rut. Bien entendu, il est possible de le finir au gode-ceinture, bien que j'ignore si c'est aussi intense.

  • Tiens, tiens... Là il faut que je m'informe. Merci du tuyau ! :))

Les commentaires sont fermés.