Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Villanelle du con

Catégories : Heptasyllabes (7), Villanelle

Du moment que j'ai un con
Qu'importe si je suis belle
Tu verras que nous jouirons

Pour connaître le frisson
Cherche ici ce que je cèle
Du moment que j'ai un con

Ton doigt effleure à tâtons
Ne fais donc pas ta pucelle
Tu verras que nous jouirons

Bientôt tes lèvres pourront
Boire au ru qui en ruisselle
Du moment que j'ai un con

A me lécher tout de bon
Voici : ta pine a des ailes
Tu verras que nous jouirons

A présent, pénètre mon
Val humide avec icelle
Tu verras que nous jouirons
Du moment que j'ai un con

 

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Qui ne l'adore pas à genoux, du moins pour commencer et quitte à y retourner, ne sait pas ce qu'il perd.

    Mes hommages, charmante Bella.

  • Salut, Marc !

Les commentaires sont fermés.