Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Entretien avec Théo Kosma (3/3)

Catégories : Jocelyn Witz

Dans ce troisième et dernier volet, bien entendu, on discute encore et toujours d’écriture, et en particulier d’écriture pornérotique, mais aussi des tabous, de la censure, des barbus, des mutations sociosexologiques, du genre, des trans, des clubs échangistes, de la drague, de Dieu (sans rire), de la vie après la mort (et inversement), des fantasmes cochons, de la liberté, de moi (le moins possible) et ainsi de suite.

Sans me vanter, je crois qu’on a fait le tour de pas mal de problèmes et résolu grosso modo l’ensemble des difficultés qu’affronte actuellement l’Humanité.

Non, ne me remerciez pas... remerciez Théo !

https://plume-interdite.com/entretien-avec-jocelyn-witz-3-3/

 

Lien permanent Imprimer 5 cums Pin it!

Commentaires

  • Bonjour Jocelyne...
    Particulièrement intéressants tes entretiens avec Théo.
    Alors, comme j'ai hésité avant de publier "J'irai cracher sur ma tombe... " comme tu m'en as donné l'autorisation j'ai choisi en fait de le publier sur un autre de mes blogs, advienne que pourra...
    Un brouillon donc ici pour que tu voies si ça te convient :
    https://vivranans.info/2025/04/j-irai-cracher-sur-ma-tombe-1.html

    C@t... alain l.

  • Nickel ! Bon, la voix est clairement synthétique et manque d'intonations, mais je sais qu'il y a néanmoins de plus en plus d'amateurs de récits audios.
    Merci Alain !!

  • Donc c'est validé...
    J'avoue que j'ai pensé un moment à enregistrer le texte moi-même... mais en souvenir des "belles histoires de l'Oncle Paul" la voix du Paul de synthèse m'a paru convenir et puis c'est mon côté pudique à moi aussi, vieux monsieur de 70 ans.
    Alors que ça reste entre nous, mais comme dans la citation de toi que j'ai reproduite dans ce premier extrait lue dans ton premier entretien avec Théo, je me sens des points communs avec le personnage de ta nouvelle :-)...
    C@t
    A. le sténanais

  • Ah et puis je programme cette fois l'épisode 1 pour le 2 mai et je prépare les 4 autres pour la suite de la semaine...

    C@t
    alain l.

  • ça roule !
    Je ne suis pas toute jeune non plus, et à partir d'un certain âge on se sent forcément des affinités avec ce personnage qui refuse de mourir.
    Bises

Écrire un commentaire

Optionnel