Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour terminer

Catégories : Octosyllabes (8)

Viens-t’en dans ma bouche de nacre
Avide du viandu de toi
Que mon palais te soit le toit
L’autel écru qui te consacre

Viens sur mes seins durs affolés
De te pomper l’air et l’humide
Rien de ma gorge n’intimide
Ces laits viens laisse-les couler

Viens sur le khôl de mes paupières
Les clouant du joint de ta glu
Afin qu’après toi jamais plus
Je ne visse cheville entière

Viens-t’en sur mon ventre amoureux
Vise aux gonds des entrées secrètes
Abreuve-les et les cachète
Scellant toute autre issue pour eux

Viens au détroit d’entre mes fesses
Noir fiancé d’épicées sueurs
Rouleau déferlant aux rousseurs
De mes plus coupables ivresses

De ces chairs dont tu fis le plein
Via ton émetteur multibande
Il n’est nul recoin qui n’étende
Un lit pour son fleuve opalin

Viens entre mes mains que j’ai peintes
De tous nos stupres parfumés
Viens où tu veux pour terminer
Pousse ô ta tant espérée pinte

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel