Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Monsieur Loyal

Catégories : Hexasyllabes (6)

J’ai l’oreiller en berne
L’œil et le nichon terne
J’ai l’oreiller toundra
L’hiver est dans mes draps
J’ai l’oreiller si vide
Que j’en ai mal au bide
J’ai l’oreiller sans un
Amant sans un cousin
J’ai l’oreiller reproche
Pleurant nos amis proches
J’ai l’oreiller amer
Plus salé que la mer
J’ai l’oreiller bredouille
Les mecs sont des andouilles

Mais j’ai l’oreiller bleu
Tel un œil d’amoureux
J’ai l’oreiller complice
Connaissant tous mes vices
J’ai l’oreiller de lin
Si ouaté si câlin
Mon bel oreiller lance
Sur ma plaie de silence
Tous ses ourlets frôleurs
Si doux dans mon malheur
Qu’il m’en pousse des ailes
J’ai l’oreiller fidèle
Brossant tendre mes poils
En bon Monsieur Loyal

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel