Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vu d’entre tes genoux

Catégories : Chanson

Quand je suis seule et que je peux rêver
Je rêve que je suis sous les draps
Je rêve que je te fais là-bas
Une bonne fellation
J’aime la fellation

Quand je suis seule, que je peux inventer
Que tu es là tout près de moi
Je rêve en m’astiquant le bas
D’une bonne fellation
J’aime la fellation

      Une pipe vaut mieux qu’un long discours
      Vu d’entre tes genoux
      C’est pas grave si tu tournes court
      Je bois tout, glou glou glou

Je ne pourrais jamais te dire tout ça
Mais puisque ma sœur te suça
Je trouve qu’à mon tour j’aurais droit
À une fellation
J’aime la fellation

      Une pipe vaut mieux qu’un long discours
      Vu d’entre tes genoux
      C’est pas grave si tu tournes court
      Je bois tout, glou glou glou

Quand je suis seule et que je peux rêver
Je rêve que je suis sous le drap
Je rêve que je te fais là-bas
Une bonne fellation
J’aime la fellation

(Parlé :)
J’y pense quand tu es près de moi
J’y pense aussi quand t’es pas là
Je pense à toi
J’ai pas la langue de bois

       (Chœurs :)
      Une bonne fellation
      J’aime la fellation

(Parlé :)
Je veux plonger dans ton bermuda
Boulotter ton gros doigt
Me gaver comme une oie
Cette faim-là c’est plus fort que moi

       (Chœurs :)
      Une bonne fellation
      J’aime la fellation
       (ad lib.)


Sur l’air de « Ma déclaration » (France Gall)
https://www.youtube.com/watch?v=4ufY6fB_jgA

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Ah ah ! La petite France se réGall.

Écrire un commentaire

Optionnel