Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Semaine après semaine

Catégories : Octosyllabes (8)

Mon ventre est un manoir hanté
Le spectre de toi s’y promène
Et mes doigts en vain se démènent
À m’en altérer la santé
Seule semaine après semaine
Mon ventre nu désenchanté

Ça n’est qu’un épiphénomène
Vestige en creux de ton format
Preuve qu’autrefois tu m’aimas
Déversant la chaleur humaine
Du bout tendu de ton karma
Mon ventre est resté ton domaine

J’y cherche avec fébrilité
D’un doigt creuseur énergumène
Seule semaine après semaine
Ton souvenir ta vérité
Tout mon ventre à toi me ramène
Ce ventre que tu as quitté

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel