Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poupée de chiffon

Catégories : Hendécasyllabes (11)

Je veux être un nœud de cordes, l’impuissante
Que froissent vos doigts ainsi que du papier,
Je veux être la femelle obéissante
Qui ouvre le bec pour vous sucer les pieds,

Je veux servir nue vos amis, vos maîtresses,
Me donner à eux si vous me l’ordonnez,
Je veux être objet, enfant, chien que l’on dresse,
Poupée de chiffon qui se laisse enconner,

Je veux acquiescer à vos jeux les plus sales,
Vous bénir pour chaque insulte, chaque coup,
Je veux frissonner d’une amour abyssale
Quand vous resserrez vos deux mains sur mon cou,

Je veux être vôtre entièrement, des cuisses
À la bouche, heureuse quand vous me montez,
Je veux… mais que dis-je ? oh ! que l’on me punisse
Pour avoir osé — folle ! — ces volontés…

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel