Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J’ai pas sommeil

Catégories : Pentasyllabes (5)

Je ne suis pas haute
Ni jeune et pourtant
Sitôt qu’on me saute
J’ai moins de vingt ans
Les pics les falaises
Je les grimpe à l’aise
Comme en d’autres temps

Suffit que me plaise
Un bel animal
Que mes mains soupèsent
Un nœud optimal
Le poids des années
Quand on m’a pinée
Je m’en fous pas mal

Je ne suis pas née
Du dernier soleil
À demi canée
Mais j’ai pas sommeil
Bien après minuit
Je nique l’ennui
Et baise au réveil

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • De retour de Pantruche, j'ai échappé à ce déversement de julienclerqueries. Bon sang ! Rassurez-moi, vous ne craquez pas pour ce bêleur d'inepties sentimentaleuses ? Je l'ai toujours trouvé insupportablement antipathique. Les antipathiques pullulent, mais, lui, je lui foutrait des baffes jusqu'à en avoir des crampes. Vous fantasmez quand même pas sur ce minusculus ? Je le crains. Si vous avouez que vous êtes raide dingue de Barbelivien ou de Cloclo, là, je désespère et, quand Parrain désespère, Parrain se remonte le moral en dégommant des supporterres. Or, le championnat est fini, les stades sont vides. Y a bien les râpeurs, mais je les garde pour les grandes occases.
    Bon, Bella, faut arrêter de déconner. Oubliez Julien Clerc, qu'est le pire coup du shobiz franchouille, et visez Véronique Samson, Michel Sardou, Jacques Dutronc ou Chantal Goya, puisque vous avez l'air de kiffer les vieux. Et Mick Jagger, non ?

    Je vous tape un bi sonore sur chaque joue.

  • Non, non, rassurez-vous, je kiffe Bashung, Gainsbourg, Nino Ferrer, Sanson, oui, et quelques autres, mais pas Julien Clerc. Jagger mouais... Parlez-moi plutôt de Led Zep, Bowie, Hendrix, Janis Joplin, etc. !

    Je vous laisse sans regret Sardou et Chantal Goya.

    Pour en revenir à Juju le bêlant, je me suis simplement aperçue que je connaissais pas mal de ses chansons, pour les avoir entendues à la radio durant toute ma jeunesse, comme qui dirait à mon corps défendant et à l'insu de mon plein gré. Et, comme vous le voyez, son espèce de romantisme à la noix m'a inspiré d'exquises cochonneries.

Écrire un commentaire

Optionnel