Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cantique des salopes

Catégories : Heptasyllabes (7)

Notre-Dame des branleuses
Ne me laissez pas tomber
Si seule si amoureuse
Aidez-moi à m’entuber
À m’en rendre la foune arse
Par pitié Reine des Garces

Notre-Dame des gougnottes
Prêtez-nous le feu ce soir
Que nues nos langues tricotent
Et foutent nos encensoirs
Pour prix de quoi Sainte Vierge
Je vous consacre un gros cierge

Notre-Dame des bougresses
J’ai déniché l’enculeur
Étalon noir et sans graisse
Dont je jouirai dans les pleurs
Grand merci Putain Suprême
Je boirai pour vous la crème

Ma Divine et Blanche Dame
Pardonnez mes flots de miel
Et admettez l’humble femme
Que je fus dans votre Ciel
Je promets d’y être sage
Hormis quelques dérapages

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel