Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fais-moi une place

Catégories : Chanson

Fais-moi une place au fond d’ta moule
Même si Ignace y a mis sa s’moule
Je r’deviendrai tout dur, tout long, épais
Pour te grimper

Fais-moi une place au creux d’ta bouche
Que j’te décrasse à la farouche
Je giclerai du gland tout blanc, gommeux
Pareil comme eux

      J’veux rester dans l’coup avec tes potes
      Si tu veux j’mettrai même une capote
      Je t’aime

Fais-moi une place dans ton trou d’balle
Près d’Stanislas et d’Hannibal
Je s’rai jamais tout mou, tout con, tout p’tit
Quand j’t’emboutis

Fais-moi une place au fond d’ton pieu
Ta vie d’chaudasse me fout l’épieu
J’s’rai plus jamais perso, vieux jeu, jaloux
Sois tranquillou

      J’veux pas m’en aller j’veux pas qu’on s’quitte
      J’veux juste un p’tit trou là pour ma bite
      Je t’aime

Une petite place ici maint’nant
Entre Jonas et Ferdinand
J’me lav’rai même un peu la queue des fois
Si j’ai pas l’choix


Sur l’air de « Fais-moi une place » (Julien Clerc)
https://www.youtube.com/watch?v=GF_MInbyiVA


Retrouvez tous ses plus grands succès en un seul volume :

96864big.jpg

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel