Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les boules

Catégories : Ennéasyllabes (9)

Je voudrais tirer là les ficelles
Je voudrais voir ce qui s’y nicha
Et vérifier si tu n’es pas celle
Qui a les boules, jolie geisha

Ça cliquette et sourd de ta minette
Et déjà hier quand tu m’aguichas
Je t’entendis feuler, sois honnête
As-tu les boules en ton petit chat ?

Un creux au bide, l’âme jalouse
Je regrette presque cet achat
Si j’avais su qu’en claquant ce flouze
T’aurais les boules tel un pacha…

Au moins me jette pas, au moins laisse
Celle qui si souvent te lécha
Venir te rebrouter l’entrefesse !
J’ai les boules sans toi ma geisha

Lien permanent Imprimer 6 cums Pin it!

Commentaires

  • La jolie boulimie que voilà... ça en est bouleversant !

    Petit poème, à la mode Belle, tjrs aussi efficace, presque "mimi".

    Merci à toi ô grande "poétresse"

  • Bises !

  • Si vous ne l'avez pas vu, je vous conseille "Mademoiselle" de Park Chan-wook (film tiré, je l'apprends, du livre de Sarah Waters "Du bout des doigts"). Evidemment, ce n'est pas "L'empire des sens" mais c'est vraiment un bon film.

    Les boules de geishas ne seraient-elles pas les ancêtres de l'ultra-moderne "Lovense" rose ?

    Comme tout ça fait envie et voir une dame se mignoter seule ou avec une amante, quelle beauté ! quelles délices !

  • L'effet revient sans doute au même, cher Parrain, mais le machin moderne est en vulgaire plastique, connecté, etc., etc., et non plus en jade ou autre pierre semi-précieuse. Quel dommage !

  • Dans "Mademoiselle", il me semble qu'elles sont en métal creux, avec un grelot à l'intérieur. Je ne sais plus et c'est peut-être un fantasme rigolard.

    Bon ouiquinde libertin, chère Bella.

  • Si ça se trouve, ils contiennent un jouet en plastique, comme les Kinder ! :D

Écrire un commentaire

Optionnel