Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui gobe un œuf gobe un bœuf

Catégories : Heptasyllabes (7)

Chatte échaudée craint l’ove roide
Le bélier qui la descend
Érodant l’érubescent
De ses chairs plus jamais froides
Chaude échaudée pleure à sang

Laminé par la fournaise
Mon minet montre le vif
Fêlée l’ex-fleur des calcifs
Que baise baise et rebaise
Un furieux un impulsif

Que ne me suis-je méfiée
De son pain de doux plastic
Détonant tombé à pic
Brûlant ma plaie tuméfiée
Vite un SMS aux flics

Or la police surgie
On m’emboutit derechef
Tenez-la ! crie le gras chef
Je la chauffe à la bougie
Chatte échaudée craint le neuf
Qui gobe un œuf gobe un keuf
Ô mes barbaques rougies…

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel