Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Démocraties du vice

Catégories : Heptasyllabes (7)

La femelle occidentale
Veut qu’à poil on la punisse
Que son cul voie des étoiles
Et jamais ne réfléchisse
L’ère est aux amours tribales
Aux démocraties du vice

La bourgeoise à quatre pattes
Tout emperlée de piercings
Crie qu’on lui châtie la chatte
Sur le béton du parking
L’âge est aux brutes aux pirates
Pas aux Martin Luther King

Son con sentant le remords
D’être pas resté fidèle
Aux jeux de la fin’amor
Qu’on le saigne et l’écartèle
L’époque a perdu le nord
Lui remontant les bretelles

À l’ouest est son plan sa dope
Son martyre aux écrevisses
Qui lorsque son corps écope
À résipiscence éjouissent
Voici le temps des salopes
Des démocraties du vice

Lien permanent Imprimer 4 cums Pin it!

Commentaires

  • Merci, Bella, d'avoir enrichi mon vocabulaire de deux mots : résipiscence et éjouir. On apprend à tout âge !

  • J'ai eu un mal fou à les placer, ceux-là ! :D

  • il est où ce pays où règne la démocratie du vice ? j'aime bien l'idée que mon cul voit des étoiles

  • C'est tout l'Occident... du moins, dans ma vision cochonne et sans doute délirante des choses. :D
    Bises, ma Gitane.

Écrire un commentaire

Optionnel