Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas de prise

Catégories : Hexasyllabes (6)

J’ai des amours fœtales
Des tas de flirts mort-nés
Pétale après pétale
Je m’arrache et détale
Pour ailleurs m’encorner

Mes relations humaines
Colliers que nous portons
Ne jettent pas de graines
Afin que rien n’enchaîne
Mon a-cœur d’avorton

Que sans trêve on ne baise
De membres inédits
Que mon ventre de braise
Flambez barreaux de chaise
Sur la corde raidis

Mais si d’aucuns s’accrochent
Griffus de sentiments
Aux parois de ma roche
Je leur fous la pétoche
Je deviens caïman

Pas d’accès pas de prise
À mon vide intérieur
Tout lien se pulvérise
Foutue pour foutue prise
Je me fais voir ailleurs

Quand les ombres s’installent
J’épluche mon carnet
Cherchant dans le dédale
De mes amours fœtales
Un nouveau flirt mort-né

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel