Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Magicienne en herbe

Catégories : Décasyllabes (10)

Jeune Circé ton con pâte de fruit
Me rendra pis que la chèvre qui broute
Déjà je fuis l’animal à biroute
Déjà je grogne et j’ai le cœur détruit

Enchanteresse ô ta vulve sécrète
Un élixir de miels et de tanins
Ouvrant en moi des désirs tout canins
De te lécher l’entrejambe en levrette

Ado charmeuse un seul regard de toi
Rien qu’un baiser à tes lèvres de fiole
Et je suis chatte amoureuse je miaule
Nue chaque nuit ton prénom sur les toits

Vois Circé vois je régresse je rampe
Vers tes fumets ton con pâte de fruit
Comme un appel qui s’exhale sans bruit
Et me tient phalène à ce cul de lampe

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Chatte amoureuse , je miaule... tout espoir de te "sauver" n'est donc pas perdu. Sourire...

    Merci Bella

  • Tout dépend de ce que tu entends par "sauver".
    C'est cochon ?

Écrire un commentaire

Optionnel