Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sous la table

Catégories : Hendécasyllabes (11), Jocelyn Witz, Octosyllabes (8)

Je suis le vin, le buveur et l’échanson
Je suis la vie dans le ventre des chansons
      Touchez, palpez l’inéluctable
      Avant de rouler sous la table

J’ai nom Manon, la servante aux joues rubis
De vous j’ai soif et veux ôter mes habits
      Mon sein s’ouvrira délectable
      À vos baisers dessous la table

Demeuré droit quand vos amis gisent saouls
Qui ne voient pas mon séant sur vos genoux
      Cherchez le porche de l’étable
      Dans les ténèbres sous la table

J’ai nom Manon, au cœur certes déluré
Mais au con chaud qu’il est bon d’ébavurer
      Fût-ce ici à même le sable
      Et le paillon dessous la table

Je suis le vin, le buveur et l’échanson
Je suis la joie dans le ventre des chansons
      L’amour sans loi, le foutre aimable
      Qu’on se donne à deux sous la table


Je suis le buveur, le vin et l'échanson est aussi le titre d'une de mes nouvelles
fantasticochonne en lecture libre.

Lien permanent Imprimer 0 cums Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel