Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas de rachat

Catégories : Heptasyllabes (7)

Chacun là cherche mon chas
Chacun rêve qu’il enfile
Son aiguillon gynophile
Au creux de mon petit chat
Mais toujours je me défile

On me couvre de jurons
On me verrait shampooineuse
Offrant mes fesses crémeuses
À leur tranchoir à bout rond
Je suis la belle allumeuse

J’aime mieux me tripoter
Gentiment dans le silence
Je n’ai connu qu’une lance
Puis l’aiguille à tricoter
Qui mit fin à ma souffrance

Pas d’oubli pas de rachat
Tous les hommes sont iniques
Qui promettent comme ils niquent
Aucun d’eux n’aura ce chas
S’ouvrant là sous ma tunique

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • "J’aime mieux me tripoter
    Gentiment dans le silence
    Je n’ai connu qu’une lance
    Puis l’aiguille à tricoter
    Qui mit fin à ma souffrance"

    Pas très gai tout ça mais joliment écrit, comme toujours.

    Merci Bella :)

  • La vie n'est pas toujours drôle pour tout le monde.
    Bises à toi !

Écrire un commentaire

Optionnel