Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’est pas Bambi

Catégories : Hexasyllabes (6)

Zombi l’amour zombi
Du fond du cimetière
J’ai laissé mes habits
Pour t’être tout entière

Zobi la mort zobi
Ma chair molle et putride
A retrouvé l’envie
D’obéir à son guide

Soumis ce corps soumis
À ta raideur sorcière
Il oublie les fourmis
Rouges qui le rongèrent

Zombi l’accord zombi
De mon âme en chiffon
C’est sûr c’est pas Bambi
Mes membres se défont

Mon sombre sang subit
Ton ascendant vaudou
Caillots noirs et rubis
Autour de tes mots doux

Nécromant de Zambie
J’épouse à fond ta foi
Si j’ai les foies tant pis
On ne vit que deux fois

Gronde l’amour grandit
À coups de bite occulte
On aura un baby
Mort-né aux yeux d’adulte

Zombi ventre zombi
En moi décomposée
Débris le cœur vrombit
À me sentir baisée


(Joyeux Halloween !...)

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Hors Halloween, c'est un peu morbide mais l'imagination et l'écriture n'ont de limites que celles que nous nous imposons ;)

  • Morbide et superglauque, oui. Je l'adore celui-là. :D

Les commentaires sont fermés.