Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et plus encore

Catégories : Heptasyllabes (7)

Tant à jouir et tant à faire
Tant de jolis mammifères
À traire en tirant le pis
Qui prendra sur le tapis
Mon cul ce gaillard d’arrière

Tant à cueillir tant d’épis
Gonflant d’amour sans répit
Dont il faut moudre farine
À mêler à la cyprine
De mon cul jamais flapi

Tant de grumes ô sapines
À grimper chasseuse alpine
Jusqu’où s’écoule de blanc
L’exquise purée de gland
Que mon cul a pour copine

Tant d’épieux et tant de plans
Tant de percées dans mon flanc
Tant de ventrées de saucisses
De torpilleurs en Q6
Coulant mon cul d’un coup — vlan !

Tant de jouir sur cette terre
Je veux tout : les militaires
Les méchants et les gentils
Les gros vits et les petits
Oh mon cul a tant à faire !...

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Et ce pauvre con, il reste en rade ? A moins qu'une langue et quelques doigts, voire plus, ne le sucent, le lèchent, l'aspirent, le branlent...

  • Le "cul" est ici à prendre (façon de parler) au sens large. :D

Les commentaires sont fermés.