Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Noces bestiales

Catégories : Octosyllabes (8)

J’épouse ta queue la consomme
Je suis la femme et tu es l’homme
Tu es l’homme que j’ai dompté
Aie pour moi toutes les bontés
Porte-moi haut jusqu’aux nuages
Détalons l’un et l’autre en nage
À travers cieux bel étalon
Dont j’avale le membre long
Tu es l’homme et je te possède
Moi la femme à qui chacun cède
Écuyère aux seins tressautant
Au rythme d’un galop gitan
Cavalière aux ongles d’épine
Qui jouis en épousant ta pine

Lien permanent Imprimer 4 cums Pin it!

Commentaires

  • "Aie pour moi toutes les bontés
    Porte-moi haut jusqu’aux nuages"

    Hé oh... rien que ça ? Sourire... merci Bella

  • C'est un minimum. Jusqu'à la stratosphère, même, si possible.

  • et bien une belle équipée, quelle chevauchée

  • L'homme est la plus belle conquête de la femme ;)

Les commentaires sont fermés.