Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cantique d’action de grâces

Catégories : Octosyllabes (8)

Bénie soit la Pine de l’Homme
Que Dieu a faite à Son image
Dressée plus haut que les nuages
Soutenant les piliers de Rome

Gloire à toi Fruit du caleçon
Rouge et rempli d’épais champagnes
En nous hissant sur les montagnes
Tu nous embrases le buisson

Aussi nous rendons grâce aux Couilles
Saintes Burnes qui vont semant
La Vie sur Son commandement
Au fond de notre puits à mouille

Béni l’œil du riant Méat
Et toi doux et joyeux Prépuce
Chaque matin quand je vous suce
Je sens que j’ai fait ma B.A.

Loués les Poils qui nous procurent
Au bout des brûlants jours d’été
Un chatouillis plein de gaieté
Aux fragrances de bon augure

Ô béni sois-tu entre tous
Bijou chéri des nymphomanes
Ciboire sacré dont émane
Notre manne : le blanc Couscous

Lien permanent Imprimer 4 cums Pin it!

Commentaires

  • De bien belles paroles de raison... enfin du sérieux ici avec ce cantique qui replace l'église au milieu du village. ;)

  • Ah ! je sens le pieux revenir en moi.
    Il se pourrait que j'entre bientôt dans les désordres...

  • ça me donnerai presque la Foi !

  • C'est une foi très éloignée du spirituel, toutefois. :D

Les commentaires sont fermés.