Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lumière d’ambre et saveur de bière

Catégories : Heptasyllabes (7)

Le soir je suis les contours
De ta porte d’éléphante
Bois les rêves qu’elle enfante
La revêts de beaux atours
Sa peau de mouille luisante
Me gicle une averse lente

Le soir je te refais l’or
Et la nacre des charnières
Je connais mille manières
De restaurer ce trésor
Doux diptyque à la lumière
D’ambre et la saveur de bière

Le soir j’écoute vibrer
Sous mes envies d’amoureuse
Les espérantes muqueuses
De ton lys soudain cabré
Qui trépide oh qui se creuse
Avalant ma langue heureuse

Le soir je me lave aux chairs
Échaudées qui te travaillent
J’en relis le nom en braille
Trempe et retrempe le fer
Quelquefois dans la bataille
Nos corps sèment leurs écailles

Car le soir tu rends aussi
À l’amour la politesse
Me léchant tout en souplesse
Me mâchonnant sans merci
Le soir nous dînons de fesses
Et d’une orgie de caresses

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Le soir nous dînons de fesses
    Et d’une orgie de caresses

    Ben si c'est pas poétique ça ?!!

  • Oui, ou alors j'ai :
    Le soir on se bouff' le cul
    Avec des pât's Lustucru

Les commentaires sont fermés.