Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

À dada

Catégories : Décasyllabes (10)

Au galop mon mustang à robe écrue
Mords aux mors de ta maîtresse cougar
Ton pauvre désir sans aucun égard
Se voit réduit à la portion congrue

Je les capture aux abords de la gare
Les attelle aussitôt, les monte à cru
Et de peur que s’égarent mes recrues
Je les marque à l’igné de mon cigare

Monter le mâle humain c’est mon dada
J’en ai dressé plus d’un à la badine
De temps à autre avec quelques copines
On se fait des ferias, des corridas

Celui qui bronche il se prend une avoine
On le cingle à le rendre flagada
Comptez pas sur nous pour le marida
Avec nos mecs en bride on se pavane

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Carton rouge direct... la Syndicat National des Mâles en Résistance affirme toute son opposition à de tels propos, fussent-ils bien écrits.

    À écrire ainsi vous risquez fort de déclencher une chasse à la femelle pour laquelle il n'y aura pas de quartier, tant vous aurez à payer !

    O Mâle dominant pardonne lui ses propos ou punis là !

  • Oh! oui, une chasse à la femelle! Depuis le temps que j'en rêve...
    Je mettrai ma queue de Bunny.

Les commentaires sont fermés.