Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fruits de tentation

Catégories : Octosyllabes (8)

Tes nymphes, là, sous la frisure,
Attendent, tendres, palpitant,
S’entrebâillant de temps en temps,
Le doux baiser ou la morsure.

Tes nymphes jouent de l’émotion
Qu’étalées là elles procurent
À mon sang qui n’en avait cure…
Elles devraient faire attention.

Si tu ne couvres pas très vite
Ces chairs, ces fruits de tentation,
J’y plongerai avec passion
Les doigts ou le pif en visite.

Les garces n’attendaient que ça :
Que ne l’ai-je compris de suite !

Ma langue en danse la salsa,
Rouge, rongée de fièvre, enduite
Des sucs que ton désir pressa
Et que, ravies, tes nymphes fuitent.

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Les doigts ou le pif en visite...
    Ma langue en danse me salsa...
    Ce n'est plus un menu, c'est un festin de roi, que dis-je, une orgie !

  • Comme dit mon Gerd dans "Tout ce que tu veux", "N’aie pas peur de convoquer les cinq sens au banquet !" :D

Les commentaires sont fermés.