Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Double sujétion

Catégories : Heptasyllabes (7)

Le bâton et la carotte
Remplissent ma libido
Constituent mon seul credo
Le Pol Pot guidant ma motte

La carotte et le bâton
Je les révère et les aime
Éperdue je pourrais même
Les reconnaître à tâtons

Bâton à l’âme sévère
Ta rigueur et ta raideur
Font de toi le grand leader
De tous mes replis vulvaires

Carotte amie viens t’ancrer
Dans mes profondeurs indignes
Sonde-moi fais le forcing
Et gicle ton jus sucré

Le bâton et la carotte
Ah s’ils sont là tous les deux
Je deviens démente et de
L’autre à l’une je pivote

La carotte le bâton
Et moi sans autre personne
Du bonheur c’est le summum
Seule avec mes deux matons

Quand l’heure d’opiner sonne
Tous trois nous nous ébattons
Ô carotte et toi bâton
Votre raison m’arraisonne !

Lien permanent Imprimer 2 cums Pin it!

Commentaires

  • Votre raison m'arraisonne... alors que si souvent, dans tes écrits au moins, elle t'assaisonne !! :)

  • Ah ah! allez, je remets de l'huile! :D

Les commentaires sont fermés.